Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RLB - Résistance pour la liberté bretonne

Aller en bas 
+4
Thrawn
stourmomp
didruez
Hurlink
8 participants
AuteurMessage
Hurlink




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyMar 31 Juil - 12:59

Ou t'as entendu parler de ça stp ? J'ai rien vu la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hurlink




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyVen 3 Aoû - 10:50

Franchement ce blog m'as l'air de tout sauf serieux.... T'as lu les articles la dedans ? Entre les logos mélant adsav et Emgann, les histoires de cul racontées à tyout le monde, ...
Pas très clair tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlink




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyJeu 9 Aoû - 11:47

À mon avis vu le foulli que y a sur ce blog entre histoires personelles, idées politiques mixées sans aucune reflexion, etc. il vaux mieux ne pas essayer d'aller plus loin : leur "réseau" n'existe qu'à travers ce blog. C'est à dire insignifiant et ils ont l'air d'être que deux...
Revenir en haut Aller en bas
didruez

didruez


Nombre de messages : 127
Age : 43
Bro - Pays - Paeizz : roazhon / plounevez kintin
Date d'inscription : 05/03/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyVen 7 Déc - 21:54

Oui, c est un fourre tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyDim 9 Déc - 20:50

Je confirme: Le RLB n'est pour l'instant qu'à l'état de rêve....
Revenir en haut Aller en bas
stourmomp

stourmomp


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyDim 9 Déc - 21:42

je vais peut etre pouvoir vous aidez a savoir ce qu'est reelement la RLB .

quelque texte sur mon blog : http://stourmomp.skyblog.com

la RLB n'est pas une grosse organisation , mais elle compte quand meme un petit nombre de gens qui reflechisse pour la bretagne et qui se sente pres a s'engager dans l'argad ( car tous jeune ).
Revenir en haut Aller en bas
didruez

didruez


Nombre de messages : 127
Age : 43
Bro - Pays - Paeizz : roazhon / plounevez kintin
Date d'inscription : 05/03/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyDim 9 Déc - 21:49

moi je pense surtout que c est un fourre tout : drapeaux melangeant emgann, et adsav Laughing Laughing , et le fameux :gouvernement provisoire de bretagne .....
Revenir en haut Aller en bas
stourmomp

stourmomp


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyDim 9 Déc - 22:00

ta msn didruez ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 92
Age : 33
Bro - Pays - Paeizz : BREIZH, Brest ar re gwellañ^^)
Date d'inscription : 08/12/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyDim 9 Déc - 23:28

Citation :
Le RLB n'est pour l'instant qu'à l'état de rêve....
dmmage ... Suspect Suspect silent
Revenir en haut Aller en bas
http://breiz-atao.over-blog.com
Breizh Black Bloc




Nombre de messages : 11
Age : 87
Bro - Pays - Paeizz : Bro Gwened Izel
Date d'inscription : 01/04/2008

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyMar 1 Avr - 21:41

Franchement ce blog pue à des kilomètres : photo d'une commémo d'adeSSAve, passion un peu nauséabonde pour les drapeaux, nationalisme romantique mode années 30...
Quant au blog de Stourmomp même si c'est moins pire, sous couvert "d'en finir avec les errements du passé" ne fait que reproduire l'impasse (cent fois tentée en Bretagne) du frontisme bien merdique genre adeSSAve-Emgann main dans la main...

Berk...
Revenir en haut Aller en bas
stourmomp

stourmomp


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyMer 2 Avr - 15:31

pas mains dans la mains , armé cote a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atachór

Atachór


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyJeu 3 Avr - 22:27

stourmomp a écrit:
pas mains dans la mains , armé cote a cote ^^
c'est avec ce genre de reflexion qu'Argad se tire une balle dans le pied avant même d'avoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyJeu 3 Avr - 23:20

exact d'ailleurs on le voit le projet est malheureusement au point mort.
Après j'espere que les gens mettant emgann et l'autre petit truc cote à cote se rendront compte de leur connerie. Pourquoi occultent ils les débuts de c mouvement (petit truc).
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Black Bloc




Nombre de messages : 11
Age : 87
Bro - Pays - Paeizz : Bro Gwened Izel
Date d'inscription : 01/04/2008

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyJeu 3 Avr - 23:23

Parce que c'est un mouvement inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyVen 4 Avr - 8:58

J comprends pas ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Black Bloc




Nombre de messages : 11
Age : 87
Bro - Pays - Paeizz : Bro Gwened Izel
Date d'inscription : 01/04/2008

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyVen 4 Avr - 14:00

Bourrus a écrit:
exact d'ailleurs on le voit le projet est malheureusement au point mort.
Après j'espere que les gens mettant emgann et l'autre petit truc cote à cote se rendront compte de leur connerie. Pourquoi occultent ils les débuts de c mouvement (petit truc).
Breizh Black Bloc a écrit:
Parce que c'est un mouvement inutile ?
C'est pas une question mais une proposition de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyVen 4 Avr - 15:18

le mouvement inutile je le comprends pour le machin d'extreme droite.
Revenir en haut Aller en bas
Atachór

Atachór


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyVen 4 Avr - 16:14

oui c'est pour eux qu'il dit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfornan




Nombre de messages : 13
Age : 31
Bro - Pays - Paeizz : France
Date d'inscription : 11/02/2008

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyMer 22 Oct - 22:28

bonjour ^^
je ne suis la que pour lancer des idées , mais après tout , si un groupe de jeune a , en gros , les mêmes idées que celles présentées sur ce forum , pourquoi ne pas leur laisser leur chance de développer leurs idées
bien sur si à la fin il n'y a rien de convaincant tant pis
mais nous avons tout notre temps donc nous pouvons très bien en perdre pour essayer de comprendre leur point de vue ^^
je suis persuadé que l'union fait la force et qu'on devrait leur laisser leur chance
mes sincères salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyLun 1 Déc - 0:13

Ouhai mais c'est "na ruz na gwenn" ... Ni rouge ni bla,c mais plus blanc quand même!
Et les idées ne sont pas les mêmes.... ou n'étaient ...car argad est mort né hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyJeu 16 Déc - 22:45

Bon, je suis nouveau, je me présente pas. Comment je suis arrivée ici, bah j'ai vu plusieurs tags ARGAD à Pontivy donc j'ai voulu voir ce que c'était. Et je doit dire qu'en tout cas les site est juste à refaire, déjà le faire sur" forum actif "c'est à oublier. Après niveau sécurité, je me marre, on peut voir tout ce qui y ai marqué sans s'inscrire, après on s'inscrit sans aucun controle, un flic n'a même pas à demander au site les pages du site pour les voir.

Après un de vos tag à Pontivy, boulevard, les chiotte. On peut très bien voir 3 ou 4 croix gammées du meme type de peinture à coté du graff. Donc pour un mouvement sui se dit anti rasciste c'est un peu contradictoire.

J'espère que vous savez organiser vos réunions, pour pas que les flics vous envoient devant le juge Wink Tager et coller des affiches c'est condamnable, pour organiser vos réunions, pas d'échanges sms, appel, facebook, ce site, sur msn à la limite mais faut que vous effaciez vos converses de l'ordi. Le seul moyen de communiquer doit être à vue dans un bar ou autre. Sachez déjà que vos admins en particulier ainsi que tout les membres ont leurs noms sur le dossier "ARGAD" des flics (ip-adresse-facebook-nom ...) déjà vous devez être dans la ligne de mire en ce moment. Quand vous faites des réunions vous ne devez pas etre suivie une voiture qui passe 3 fois devant vous sachez que c'est les flics. ien sur aucune photos même de vos tag sans personnes dessus doit être prise. Se serait une preuve d'inculpation. Je pense que vous avez pas conscience de jusqu'ou sa peut aller mais si vous faites d'erreur comme ce site sa ira lol.

Pour commencer l'héberger pas sur forum actif Wink un vrai site camouflé n'ayant pas argad dans le nom c'est déjà mieux pour vous trouver. Et le recrutement de vos membres, je sais pas comment c'est mais faites gaffes un flic est vite arrivée, si je vous dis sa c'est par expérience
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne EmptyDim 16 Jan - 20:00

Coolman, ce forum n'existe plus, car le projet n'a pas abouti face notamment à des jeunes très ambigu sur leur engagement....


Donc tes graffitis ne sont certainement pas le fait de Argad de ce orum puisque ce mouvement est mort né depuis plusieurs années déjà!


Je t'invites à te tourner vers les fachos pseudo bretons, tels "jeune machin truc......"

Argad n'était pas un mouvement pratiquant des choses illégales donc la parano des RG.... c'est un peu exagéré.

Grâce à tes conseils je ne mettrais plus mon nom sous les photos facebook où je figurent avec mon lapin nain et mon ragondin géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty
MessageSujet: Re: RLB - Résistance pour la liberté bretonne   RLB - Résistance pour la liberté bretonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RLB - Résistance pour la liberté bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brezhoneg/langue bretonne
» Jacques Auxiette s'emballe et porte plainte pour vandalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Argad :: Goulennoù dre vras - Countauncz Jeneraus - Questions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser