Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CBIL vs Agence immobilière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenweadur

Kenweadur


Nombre de messages : 100
Age : 51
Bro - Pays - Paeizz : au pays de reves
Date d'inscription : 20/04/2007

CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. EmptyMar 5 Fév - 20:37

Belle action des libertaires breton, cinquante agences immobilières placardées d'affiches, c'est passer dans le ouest-france.
intéressant comme initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. EmptyMer 6 Fév - 20:16

Ouhai, j'dit chapeau les gars! 50 en une nuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. EmptyMer 6 Fév - 22:22

Ouai bonne initiative, le terrain immobilier était délaissé depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenweadur

Kenweadur


Nombre de messages : 100
Age : 51
Bro - Pays - Paeizz : au pays de reves
Date d'inscription : 20/04/2007

CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. EmptyVen 8 Fév - 23:04

CBIL vs Agence immobilière. Numeri10

Encore une fois la france ne cache pas quelle est une dictature, dictature du centralisme bourgeois parisien, ils n'ont qu'un seul but pour notre pays, transformer ce territoire, qu'il n'ont pas encore suffisamment polluer, en gigantesque centre de vacances pour fortuné, avec pour larbins les bretons, légions de bécassines reléguer dans des getthos, qu'ils ferons survivre pendant deux mois d'été et laisserons crever le reste de l'année avec une économie qu'ils auront finit de broyer ou de détourner à leurs profits.

Aujourd'hui je ne pense que au centaines de maisons volets clos qui laisse sans vie mon beau pays ma magnifique Bretagne, je ne pense que à c ce sable qu'il nous est interdit de prendre par seaux, alors que la france nous en vole par tonnes au profit de sont industrie destructrice et polluante, et des réalités aussi affligeantes ils y en a encore beaucoup d'autres...

Mais que faire face à la machine de guerre française, cet état qui nous dit de marcher droit et broie nos revendications?
Revenir en haut Aller en bas
stourmomp

stourmomp


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. EmptyVen 8 Fév - 23:21

devine !
stourmomp betek an trec'h , un deiz e vo an sklaer an amzer ....

nous y arriverons , le combat ne s'arretera que la liberté aquise .
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. EmptySam 9 Fév - 0:19

le monopole de l'identité Bretonne elle est pas mal celle là, j'ai l'impression que les conseillers .... jouent non sur la bravitude mais sur la Bretonnitude. On arrive à des situations grotesques occasionés par les politiques désastreuses et aujourd'hui c'est comme si on découvrait que la terre est ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Kenweadur

Kenweadur


Nombre de messages : 100
Age : 51
Bro - Pays - Paeizz : au pays de reves
Date d'inscription : 20/04/2007

CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. EmptySam 9 Fév - 12:35

Un jour ils seront obliger de reconnaitre notre légitimité ou alors finir d'achever notre peuple mais je ne crois pas qu'on se laissera faire Evil or Very Mad .
En attendent il faut continuer de lutter, betek an trec'h, tu a raison stourmomp.
Revenir en haut Aller en bas
didruez

didruez


Nombre de messages : 127
Age : 43
Bro - Pays - Paeizz : roazhon / plounevez kintin
Date d'inscription : 05/03/2007

CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. EmptyJeu 14 Fév - 0:41

revenez au sujet : l immobilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBIL vs Agence immobilière. Empty
MessageSujet: Re: CBIL vs Agence immobilière.   CBIL vs Agence immobilière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBIL vs Agence immobilière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Argad :: Keleier Breizh - Actualités Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser