Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Argad, mort ou né?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyVen 4 Avr - 18:29

Je voudrais qu'on se le dise clairement: Est ce qu' Argad existe, oui ou non? scratch

Il était dit pourtant que, pour raison pratique, le mouvement était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyVen 4 Avr - 19:26

On pourrait malheureusement le dire, le fait est que au début cela a été reposé sur quelques épaules et pas par d'autres, réunion assez flémarde, pas assez de monde, on sait bien que certains n'ont pas le permis ou autre problème, mais ça a plombé le truc, pour l'instant laissons le forum pour que les jeuens puissent s'informer et discuter entre eux en vue de peut être une reformation concrete des choses, on pourrait par exemple préparer un cortège pour une manifestation à naoned en septembre, c'est à voir.
Le souci principal restant on peut clairement se le dire, les déplacements impossible de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kenweadur

Kenweadur


Nombre de messages : 100
Age : 51
Bro - Pays - Paeizz : au pays de reves
Date d'inscription : 20/04/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyMar 15 Avr - 20:42

Je crois que beaucoup de questions concernant Argad on été débattu sur le forum, après il y a les questions qui pose d'autre contraintes et qu'il est plus sage d'en discuter en réunion disons plus restreinte que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Kenweadur

Kenweadur


Nombre de messages : 100
Age : 51
Bro - Pays - Paeizz : au pays de reves
Date d'inscription : 20/04/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyMer 16 Avr - 20:28

euh tu fais parti des membres actifs? non
tu participe à la discution? oui
tu vois pas le problème? tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyMer 16 Avr - 20:55

J'aime bien ton jeu de questions-réponses Kenweadur mais un peu trop.... direct, peu être?

C'est vrai que se réunir virtuelement ... c'est pas top en faite....
Revenir en haut Aller en bas
Atachór

Atachór


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyMer 16 Avr - 21:22

Falc'hun du a écrit:
un peu trop.... direct, peu être?
je pense pas en fait, y a du foutage de gueule dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyMer 16 Avr - 22:13

Déjà tant qu'on ne se verra pas régulièrement, on aura du mal à se faire confiance, je pense que tout le monde est d'accord là dessus, l'été peut être un rebond.
Après il y aura la manifestif de Naoned, ça peut être une fin, mais c'est à voir plus tard je pense.
Ensuite je pense qu'il est bien de garder un forum afin que la jeunesse se rencontre se connaisse...
ça pourrait aussi faire d'argad une plate forme comme il existe par exemple des plateformes anti OGM ou plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyJeu 17 Avr - 9:36

Bien sûr bien sûr, t'as déjàfait une action en te retrouvant face à des CRS sans que la presse soit au courant de cette action?

Je vois pas l'interet de dire "on va occuper la boulangerie" à ouest france, la boulangerie fermera ses portes avant qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyJeu 17 Avr - 18:17

Si on annonce des actions sur le forum .... après si t'as envie de blinder ton ordinateur de pgp ...cryptage en tout sens, c'est bien mais on n'est pas FARC ou autre chose. Et c'est quand même mieux de se voir en vrai, après internet sert à se donner rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Kenweadur

Kenweadur


Nombre de messages : 100
Age : 51
Bro - Pays - Paeizz : au pays de reves
Date d'inscription : 20/04/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyJeu 17 Avr - 18:50

(et roule boule Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? EmptyJeu 17 Avr - 19:11

Teva a écrit:
Rien ne vous empêche de vous voir en vrai.

Le forum permet un contact quotidien.

Oui c'est également vrai.Comme je l'ai dit je ne sais plus où, le forum permet de pouvoir approfondir sa connaissance avant de futur actions peut être si on se sent prêt et capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argad, mort ou né? Empty
MessageSujet: Re: Argad, mort ou né?   Argad, mort ou né? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argad, mort ou né?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Argad :: Goulennoù dre vras - Countauncz Jeneraus - Questions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser