Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stop à la politique !

Aller en bas 
+5
Kenweadur
Bourrus
lozac'h
stourmomp
begleguer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
begleguer




Nombre de messages : 14
Age : 36
Bro - Pays - Paeizz : Normandie ( dreger de coeur )
Date d'inscription : 07/01/2008

Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:20

Si je pouvais venir je viendrais, j'habite malheureusement en Normandie et le billet de train est est a 150 euros aller retour, donc pour un jeune c'est pas évident comme vous le savez.
Vous avez un compte rendu de la réunion ? Ca permettrai de faire avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:24

c'est sur que pour les expatriés c'est pas génial, pour le compte rendu on en a déjà parler on ne peut le donner à ceux déjà que nous ne connaissons pas personnellement, et par ailleurs on ne laisse pas d'infos sur le net, ou par mail à ceux que nous avons déjà vu et qui veulent participer aux actions, par les moyens matériel ou même virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:21

Citation :
Si vous vous prenez la tête avec une appelation, débrouillez vous, moi je vais aux réunions et d'autres aussi pour essayer de faire un bon truc.
Ouhai, bon ok, on peut tous avoir des excuses, certaines plus bidons qe d'autres mais c'est pas une raison pour nous envoyer ça dans la gueule Bourrus... No

Mais t'as raison quand même.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atachór

Atachór


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:02

@Bourrus et Didruez : mettez en ligne un manifeste un semblant de programme expliquant chaque point de revendication et là vous verrez si les gens sont d'accord ou pas. Après vous pourrez changer quelques trucs mais penser à pas trop faire plaisir aux tenants du "na ruz na gwenn", sont bien plus gwenn que ruz généralement... mais vous le savez mieux que moi ça Wink

La traduction du Playd que j'avais faite par exemple, qu'est ce que vous en pensiez réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
didruez

didruez


Nombre de messages : 127
Age : 43
Bro - Pays - Paeizz : roazhon / plounevez kintin
Date d'inscription : 05/03/2007

Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:56

bien , il faut etoffer un peu au niveau du logement, environnement
Revenir en haut Aller en bas
Adunanidigezh

Adunanidigezh


Nombre de messages : 31
Age : 44
Bro - Pays - Paeizz : Bro Naoned
Date d'inscription : 19/12/2007

Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:45

ca correspondrait mieux au mouvement jeune du PB qu'a argad (c'est juste un avis rien de méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Bourrus




Nombre de messages : 157
Age : 40
Bro - Pays - Paeizz : Bro Roazhon / Sant-Brieg
Date d'inscription : 05/03/2007

Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:16

ouai à voir, l'important étant d'avoir une définition pas trop longue et assez clair.
pour moi une dizaine voir vingtaine de ligne suffirait. en résumant ce que nous sommes. après peut être étoffés mais plus tard, l'important n'est pas l'écrit pur et dur pour le moment même si les gens veulent savoir à qui ils ont devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Atachór

Atachór


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:33

ben faite le très vite, ça stoppera ces débats stériles et les questionnements des tenants de "l'apolitisme" (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Black Bloc




Nombre de messages : 11
Age : 87
Bro - Pays - Paeizz : Bro Gwened Izel
Date d'inscription : 01/04/2008

Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:34

begleguer a écrit:
Arrêter donc cette politique, "je suis de tel ou tel parti", "de quel parti est-tu ?", c'est chiant à souhait et inutile.
Il faut se battre juste pour la Bretagne, la politique c'est la division. Croyez-vous que les irlandais se preoccupaient de politique au début ?
Oui, il y a vait un fort mouvement Syndicaliste Révolutionnaire et indépendantiste en Irlande (tu n'as qu'à voir Le vent se lève de Ken Loach) et ils se sont fait enfler par les républicains par la suite comme tu dois t'en douter.
Citation :
C'est choses là sont à voir plus tard. Tant que tout le monde n'ira pas dans le même sens, l'indépendance de la Bretagne
Tu ne t'es pas dit que justement "l'indépendance" c'est un mot qui peut revêtir de multiples réalités.
Déjà, rien que la façon dont lutte pour l'indépendance se mène dépend des idées politiques. Si tu fais abstraction de tout ça tu te feras manipuler par des droitistes qui savent bien y faire pour "ne pas faire de politique" (en façade) mais imposer tout de même leurs modes de fonctionnement et insidieusement leurs idées. Et une fois ton État breton créé, ça risque d'être le cauchemar.
stourmomp a écrit:
de gauche sa veut dire que vous vous placés du coté des gens de gauche , donc ce n'est plus un mouvement de resistance , mais un partis de resistance
Quand on se bat pour des idées on ne devient pas forcément une organisation partidaire !
Falc'hun du a écrit:
D'accord avec Kenweadur, bien que moi même à gauche. Pas la peine de perdre bêtement des membres potentiels.
Les membres potentiels, tu les perds en persistant dans une voie qui n'a même jamais réussi à percer ne serait-ce qu'un petit peu.
Bourrus a écrit:
Pas d'accord pour voter
Tu votes donc pour ne pas voter ? C'est noté !
stourmomp a écrit:
moi par exemple je milite pas pour instaurer une bretagne a "gauche", mais juste pour liberé la bretagne et sauver sa sont patrimoine culturel et autre .
C'est quoi "la Bretagne" pour toi ? Ce ne sont pas des gens ? Ah OK, c'est juste "un patrimoine", c'est à dire une histoire, des paysages, les entrelacs celtes et la coiffe !
Moi je croyais que la Bretagne c'était un peuple, qui travaille, se fait exploiter, se fait opprimer en tant que peuple (langue, culture, identité)), etc. Pour moi libérer la Bretagne c'est libérer les bretons de tout ce qui les opprime : flics (quels qu'ils soient), patrons (id), État (re id).
Parce que les peuples, ils souffrent surtout du système étatique, qu'ils soient colonisés ou pas. Les irlandais sont maintenant opprimés par l'État irlandais (ordre moral, capitalisme sauvage, etc), et leur langue n'a même pas été sauvée par celui-ci.
Bourrus a écrit:
MAsi nous sommes pour l'union, moi je ne cites personne seulement l'extreme droite, aucun lien avec ces gens, et je n'ai jamais dit qu'argad devait en fair la "chasse" c'est hors de propos et inadmissible,
Je ne vois pas ce qui est inadmissible, les fachos sont les ennemis de la Bretagne et de la diversité des peuples en général. En quelques années ces connards ont causé beaucoup de tort à la cause de l'émancipation bretonne ; ils se sont calmés mais faut pas baisser la garde.
Citation :
Pour moi nous sommes clairement un mouvement de jeunesse politique. On n'est pas un mouvement culturel du moment où l'un de nos objectif es l'armée ou l'immobilier sur nos cotes.
Se battre contre l'armée et la spéculation ce n'est pas de gauche ??!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop à la politique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop à la politique !   Stop à la politique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop à la politique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Argad :: Goulennoù dre vras - Countauncz Jeneraus - Questions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser